Avant tout chose, des présentations s'imposent, nous sommes un couple de français de 26 (Floriane) et 28 ans (Brice), Flo travaille dans la restauration en tant qu'assistante manager, Brice etait technicien méthodes dans l'industrie... "En gros il servait à optimiser les process de fabrication" bref...
Cela fait maintenant 9ans que nous sommes ensemble et après avoir chacun eu notre propre experience professionnelle, nous avons décidé de mettre de coté nos ambitions professionelles en France et de surtout profiter de la vie, du moins pendant un temps.
De là est né notre "WORLD LOVE TRIP", "Whhaaaooouuu c'est trop bien !!! " vous allez nous dire, mais ça c'etait avant de commencer les démarches, on va tout vous expliquer dans le prochain article ;)

Effectivement on fait parti des inombrables voyageurs de notre génération qui ont envie de redécouvrir la simplicité, la diversité et la beauté du monde actuel.
En effet bien souvent l'on ressent cette frustration de ne pas pouvoir s'epanouir personnellement, la routine professionnelle, les habitudes et le manque de dynamisme de notre environnement de vie, c'est ce dernier argument qui nous a convaincu définitivement de tenter l'aventure...
Nous allons tenter de repondre à cela à travers ce voyage initiatique de 11 mois, à travers 12 pays du Canada jusqu'en Inde.
Ce voyage sera l'occasion pour nous de travailler à l'etranger, decouvrir le mode de vie des differentes populations et de nous epanouir pleinement.

Notre periple va donc commencer à Edinburgh ou nous allons vivre pendant 9 mois, travailler et continuer à preparer notre voyage.

Tu veux etre informé avant tout le monde ?!
Cliques sur le lien et inscris tes coordonnées dans le formulaire: